TACTIC3D Handball Sketcher - Manuel de référence

Joueur a la balle et se déplace

Joueur a la balle et se déplace
1

Course avant

1. Course avant
Le joueur se déplace dans le sens de la flèche.
Il peut marcher, trottiner, courir suivant sa vitesse (l'animation ad-hoc est choisie automatiquement par le logiciel)
2Pas chassé gauche2. Pas chassé gauche
Le joueur fait un pas-chassé dans le sens de la flèche avec son pied gauche en premier.
3

Marche arrière

3. Marche arrière
Le joueur se déplace dans le sens de la flèche mais en tournant le dos à la pointe de la flèche, en un mot, il recule.
4

Pas chassé droit

4. Pas chassé droit
Le joueur fait un pas-chassé dans le sens de la flèche avec son pied droit en premier.
5

Dribble

5. Dribble
Le joueur dribble. La fréquence du dribble est fonction de la longueur du déplacement et de la longueur de l'étape.
Si l'étape est trop courte (0,2s par exemple), le joueur ne dribblera pas.
 

Created with help of DrExplain

Tactic3D Copyright(2007) - Toute reproduction interdite sans autorisation