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Adresse de l'ordinateur hébergeant les fichiers "tactiques"

1. Adresse de l'ordinateur hébergeant les fichiers "tactiques"
Cette adresse est fournie par l'entraineur qui doit la distribuer à tous ses joueurs.
Elle a été préalablement envoyée par Tactic3d et correspond à l'ordinateur hébergeant les fichiers de votre équipe.
Dans le cas de la licence amateur, elle ne peut être changée par l'entraîneur.
Elle peut être sous forme de chiffres (adresse IP) ou sous un nom tel que tactic3dstore.
 
 
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Répertoire

2. Répertoire
Par défaut vaut toujours "/" pour une licence amateur.
Pour une licence professionnelle, la valeur va dépendre de la structure du site FTP de l'ordinateur hébergeant  le site. Voir le support Tactic3D pour plus de détails et d'aide dans ce cas.
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Username

3. Username

nom d'utilisateur donnant accès aux fichiers.

Version amateur Classic : La valeur est automatiquement attribuée par tactic3d.  Elle doit être ensuite fournie par l'entraineur à ses joueurs à la première utilisation du logiciel par les joueurs. A Saisir une seule fois.

Attention. le username et le mot de passe sont communs à tous les joueurs. Si vous voulez éviter les "vols", réglez la date de validité des tactiques avec des durées plus ou moins  courtes (demi-saison ou saison entière par exemple).  Ceci empêchera définitivement un joueur qui change de club de pouvoir visionner ses anciens lancements de  jeu.

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Mot de passe

4. Mot de passe

Mot de passe donnant accès aux fichiers.

Version amateur Classic : La valeur est automatiquement attribuée par tactic3d.  Elle doit être ensuite fournie par l'entraineur à ses joueurs à la première utilisation du logiciel par les joueurs. A Saisir une seule fois.

Attention. le username et le mot de passe sont communs à tous les joueurs. Si vous voulez éviter les "vols", réglez la date de validité des tactiques avec des durées plus ou moins  courtes (demi-saison ou saison entière par exemple).  Ceci empêchera définitivement un joueur qui change de club de pouvoir visionner ses anciens lancements de  jeu.

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Update

5. Update
Déclenche la récupération des lancements de jeu/exercices fait par l'entraîneur depuis l'ordinateur central hébergeant les fichiers préalablement partagés. Nécessite une connexion Internet. L'opération remplace et écrase les fichiers existants sur l'ordinateur téléchargeant (pas de gestion de différence entre fichiers déjà téléchargés et fichiers à télécharger).
A la même fonction que le bouton Update dans l'écran précédent.
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Back

6. Back
Revient à l'écran précédent.
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Port

7. Port
Port FTP du serveur hébergeant les fichiers.
Version Amateur Classic : ne doit pas être changé.
Version Pro : ne doit pas être changé a priori, sauf après recommandation du support Tactic3D.
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Mode FTP

8. Mode FTP
Mode de transfert FTP actif ou passif.
Version Amateur Classic : ne doit pas être changé.
Version Pro : ne doit pas être changé a priori, sauf après recommandation du support Tactic3D.

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